Navigation

  • Skip to Content
Support
×
Sign In
Support
  • Covid 19
  • Registrations
  • Education
  • MonULB
  • UV (Virtual University)
  • Digital tools & IT
  • Documents
  • Library
  • Services
  • Security
  • See all
Application Bruface Conditions d'accès Fees Incoming Exchange students Payment Paysage Decrete Registration Registration documents Reorientation Re-registration
Quelle différence fait-on entre un module et une option ?
Quel est le maximum de crédits dans mon PAE ?
Que veut dire étudiant non résident ?
Que veut dire « contingenté » ? Quelles études sont contingentées ?
Que se passerait-il si je ne payais pas les droits d’inscription dans les délais ?
Qu'est ce qu'un cycle d'études?
Puis-je être admis aux études supérieures sur la base de crédits, savoirs ou compétences acquis en dehors de l’ULB ?
Puis-je payer ma carte ULB Sports en même temps que mon minerval?
Puis-je m’inscrire au-delà de la date fixée ?
Pourquoi ma demande d’admission a été refusée ?
Peut-on suivre un ou plusieurs cours à l’ULB sans être inscrit régulier ?
Payment information is no longer available on my MonULB portal. Why ?
Obtient-on un diplôme à l’issue d’une formation continue ?
My registration has not been taken into account due to non-payment. What can I do?
My payment does not appear in "My Account", on the MonULB Portal. Why?
My application profile has been established but I cannot select the academic year. What should I do ?
Mes données personnelles sont-elles bien protégées à l'ULB? Que puis-je faire pour y contribuer?
Lors de ma première inscription en BA1, le contenu de mon programme doit-il représenter exactement 60 crédits ?
Le CAPAES est-il considéré comme un diplôme (grade académique) ?
La preuve d’une maîtrise suffisante de la langue française est-elle requise pour étudier à l’ULB ?
Page 4 of 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
— 20 Items per Page
Showing 61 - 80 of 122 results.
  • ← First
  • Previous
  • Next
  • Last →
Contact our support  
Englishfrançais
Connect with us
© 2021   Université libre de Bruxelles  |  Support