Navigation
Saut au contenu
×
Ouvrir une session
Covid 19
Inscriptions
Enseignement
MonULB
UV (Université Virtuelle)
Outils numériques & IT
Documents
Bibliothèques
Services
Sécurité
Voir tout
Les informations de paiement ne sont plus accessibles sur mon portail MonULB. Pourquoi ?
Comment les données à caractère personnel fournies dans le cadre de la création d'un compte MonULB sont-elles traitées?
Comment configurer ma messagerie Microsoft 365 sur iPhone, Android ou Windows Phone ?
Comment me créer un compte utilisateur ULB (Self-Onboarding)?
Comment savoir où en est le processus de mon admission/inscription ?
Comment vérifier que Teams fonctionne ?
Je ne parviens pas à me connecter à l'UV avec mon ULBID (anciennement NetID). Que faire ?
Comment payer mes frais d'inscription ? Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Comment encoder un Extrait de PV dans l’espace documentaire de mon site ADHOC ?
Le lien d’activation de mon compte ULB n’est plus valable, que faire ?
A la section « choix d’études» aucune année d'études ne m’est proposée dans le menu déroulant.Que faire ?
J'ai acheté une carte ULB Sports. Comment puis-je avoir une attestation mutuelle ?
Microsoft 365: Quelles différences entre la version Apps for entreprise et Online?
Puis-je modifier ou supprimer les documents que j’ai stockés dans ADHOC ?
Où puis-je obtenir ma carte d'étudiant?
Comment me former à Microsoft 365 ?
Combien de temps faut-il pour que mon paiement soit réceptionné par l’ULB ?
Comment modifier le mot de passe de mon compte ULB ?
Je n'ai pas accès à l'adresse email de récupération de mon compte ULB. Que faire?
Qu'est-ce que l' UV ou Université Virtuelle ?
Page 4 de 20
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
— 20 Articles par la page
Affichage des résultats 61 - 80 parmi 390.
← Premier
Précédent
Suivant
Dernier →
Contacter notre support