Navigation

  • Saut au contenu
Support
×
Ouvrir une session
Support
  • Covid 19
  • Inscriptions
  • Enseignement
  • MonULB
  • UV (Université Virtuelle)
  • Outils numériques & IT
  • Documents
  • Bibliothèques
  • Services
  • Sécurité
  • Voir tout

Contenu avec Catégories de support Données sensibles .

Données sensibles Protection des données à caractère personnel RGPD Sécurité informatique
Qu'est-ce qu'un incident de sécurité ?
Le déni de service, c'est quoi ?
Qu'est-ce qu'une tentative d'accès ?
Comment définir l'accès non autorisé ?
Comment évaluer un incident de sécurité ?
Qu'est ce qu'un traitement ?
Qu’est-ce que le RGPD ? Qui concerne-t-il ? Qu’entend-on par « données personnelles » ?
Quelle est la différence entre anonymisation et pseudonymisation ?
Incident de sécurité: que puis-je qualifier de vol ou de perte ?
Combien de temps peut-on conserver des données à caractère personnel ?
Qu’est-ce que la minimisation ?
Quelles sont les conséquences d'un retrait de consentement ?
Que faire en cas de perte, vol ou compromission de données à caractère personnel ?
Comment récolter des données par enquête électronique?
Comment protéger les données à caractère personnel que je manipule dans le cadre de mes recherches?
Dans le cadre de mes fonctions à l'ULB, j'ai besoin d'accéder à des données RH ou à des données étudiantes. Comment procéder?
Contacter notre support  
françaisAnglais
Suivez-nous
© 2023   Université libre de Bruxelles  |  Support