Navigation
Saut au contenu
Ouvrir une session
Covid 19
Inscriptions
Enseignement
MonULB
UV (Université Virtuelle)
Informatique
Documents
Bibliothèques
Services
Sécurité
Voir tout
Annonces
Communication
MonULB
Personnification
Comment réaliser une connexion câblée à mon domicile ?
Comment travailler ou étudier à distance ?
J'ai deux messageries @ULB. Quelle est l'officielle?
J'ai une nouvelle adresse email prenom.nom@ulb.be. Puis-je encore accéder à mon ancienne messagerie prenom.nom@ulb.ac.be?
Comment déplacer les emails de l'ancienne messagerie 'prenom.nom@ulb.ac.be' vers la nouvelle messagerie officielle 'prenom.nom@ulb.be'?
Mes données personnelles sont-elles bien protégées à l'ULB? Que puis-je faire pour y contribuer?
Les informations de paiement ne sont plus accessibles sur mon portail MonULB. Pourquoi ?
Qu'est-ce que l' UV ou Université Virtuelle ?
Mes attestations ne s’affichent pas dans le portail MonULB. Pourquoi ?
J'aimerais me réinscrire en ligne, mais le lien vers l'application de Réinscription ne s'affiche pas dans le portail MonULB. Il y a-t-il une raison à cela?
Mon paiement n'apparaît pas dans "Mon compte étudiant", sur le portail MonULB. Pourquoi ?
Comment utiliser la recherche sur la plateforme Support ULB ou dans MonULB?
Que trouver via la recherche de la plateforme Support ULB ou du portail monULB?
Je souhaite conserver mon adresse email @ULB en tant que personnel (pré)pensionné. Comment faire?
Je ne parviens pas à me connecter au portail MonULB. Comment cela se fait-il?
Contacter notre Support