null J'ai deux messageries @ULB. Quelle est l'officielle?

L'ULB a opté pour un nouveau système de messagerie et se trouve actuellement dans une phase de transition entre celui-ci et l'ancien. Un certain délai est nécessaire avant que toutes les procédures ne soient adaptées. Durant cette phase de transition, tout message adressé à votre ancienne adresse "prenom.nom@ulb.ac.be" sera automatiquement redirigé vers votre adresse officielle "prenom.nom@ulb.be". 

Je suis :

  • un.e étudiant.e inscrit.e à l'ULB, nouvel.le arrivant.e lors de l'année académique 2019-2020 et possède une adresse de messagerie au format "prenom.nom@ulb.be": cette adresse est mon adresse officielle.
  • un.e étudiant.e inscrit.e à l'ULB, nouvel.le arrivant.e lors de l'année académique 2018-2019 et possède une adresse de messagerie au format "prenom.nom@ulb.ac.be": celle-ci est désormais remplacée par une adresse "prenom.nom@ulb.be" (sans le "ac"). Cette nouvelle adresse devient mon adresse ULB officielle et est accessible via Office 365.
  • un.e étudiant.e inscrit.e à l'ULB et nouvel.le arrivant.e lors des années académiques 2017-2018 et antérieures, j'ai reçu une adresse de messagerie exclusivement au format "prenom.nom@ulb.ac.be": celle-ci est désormais remplacée par une adresse "prenom.nom@ulb.be" (sans le "ac"). Cette nouvelle adresse devient mon adresse ULB officielle et je peux l'activer en suivant la procédure d'Opt-in.

Remarque: la messagerie "prenom.nom@ulb.be" n'est attribuée qu'aux étudiant.e.s réellement inscrit.e.s, c'est-à-dire ayant payé au moins une partie de leurs droits d'inscription.
 
Note: L'onglet "Mes données personnelles" du portail MonULB (Mon secrétariat virtuel ﹥ Mes données personnelles) affichera encore provisoirement l'ancienne adresse prenom.nom@ulb.ac.be.

11 juin 2020 - 09:59:36
442222 vues

Cet article ne répond pas à votre question ?  Contactez notre Support