null Je ne parviens pas à me connecter à Microsoft 365. Que faire?
Plusieurs causes possibles à votre problème d'accès à Microsoft 365:
- Vous avez perdu votre mot de passe Microsoft 365 → demandez un nouveau mot de passe (vous devez être authentifié.e sur le site), celui-ci vous sera communiqué par email dans les minutes qui suivent;
- Cela fait longtemps que vous n'êtes plus passé.e par la procédure QuIdAM. Votre licence n'a donc vraisemblablement pas encore été activée → suivez la procédure de réinitialisation de mot de passe QuIdAM (quitte à réencoder votre mot de passe actuel) pour activer automatiquement votre licence. Un email d'information vous confirmera la réussite de la procédure d'activation;
- Vous n'êtes ni membre actif.ive du personnel, ni étudiant.e régulièrement inscrit.e dans l'année en cours. Vous ne remplissez dès lors pas les conditions administratives pour bénéficier de la licence.
general |
Compte Microsoft Office 365 |
PaBu |
27 juil. 2021 - 11:05:40
555265 vues
Cet article ne répond pas à votre question ?
Contactez notre Support