null Je ne parviens pas à me connecter à Microsoft 365. Que faire?

Plusieurs causes possibles à votre problème d'accès à Microsoft 365:

  • Vous avez perdu votre mot de passe Microsoft 365 → demandez un nouveau mot de passe (vous devez être authentifié.e sur le site), celui-ci vous sera communiqué par email dans les minutes qui suivent;
  • Cela fait longtemps que vous n'êtes plus passé.e par la procédure QuIdAM. Votre licence n'a donc vraisemblablement pas encore été activée → suivez la procédure de réinitialisation de mot de passe QuIdAM (quitte à réencoder votre mot de passe actuel) pour activer automatiquement votre licence. Un email d'information vous confirmera la réussite de la procédure d'activation;
  • Vous n'êtes ni membre actif.ive du personnel, ni étudiant.e régulièrement inscrit.e dans l'année en cours. Vous ne remplissez dès lors pas les conditions administratives pour bénéficier de la licence.

Info Microsoft 365 (pdf) 

27 juil. 2021 - 11:05:40
555265 vues

Cet article ne répond pas à votre question ?  Contactez notre Support