null Je n'ai pas accès à l'adresse email de récupération de mon compte ULB. Que faire?

Vous avez oublié le mot de passe de votre compte ULB et souhaitez donc le réinitialiser, mais:

  • vous n'avez plus accès à l'adresse email personnelle/de récupération que vous aviez renseignée
  • vous n'avez jamais renseigné d'adresse email personnelle/de récupération

2 cas de figure possible:

  • vous utilisez le même mot de passe pour votre compte ULB et pour votre compte Microsoft 365 > veuillez dans ce cas nous communiquer votre nouvelle adresse email personnelle/de récupération. Nous vous inviterons à réinitialiser votre mot de passe ULB après avoir enregistré votre nouvelle adresse email de récupération. 
  • vous utilisez des mots de passe différents pour votre compte ULB et votre compte Microsoft 365 > utilisez  dans ce cas votre adresse email @ulb.be pour réinitialiser votre mot de passe ULB.

 

27 juil. 2021 - 10:53:39
12570 vues

Cet article ne répond pas à votre question ?  Contactez notre Support