null Mon paiement n'apparaît pas dans "Mon compte étudiant", sur le portail MonULB. Pourquoi ?

C

Les raisons peuvent varier en fonction du mode de paiement choisi. Si vous avez payé:

  • par Bancontact, au guichet Paiement ou en ligne, via Ingenico il vous faut compter un délai de 2 à 3 heures pour voir apparaître votre paiement. Si le délai dépasse 24h, contactez notre Support ou rendez-vous au guichet Paiement. Dans les deux cas, veuillez fournir une preuve de débit.
  • par virement bancaire, comptez un délai de de 3 à 5 jours ouvrables pour voir apparaître votre paiement. Au-delà de ce délai, veuillez vérifier que:
    • vous avez utilisé le bon n° de compte. En cas d'erreur, contactez votre banque pour demander une rectification.
    • vous avez bien encodé la communication structurée qui vous a été assignée (voir portail MonULB , onglet "Mes inscriptions", canal "Mes inscriptions et mon compte étudiant"). En cas d'erreur ou d'oubli, contactez notre Support ou rendez-vous au guichet Paiement. Dans les deux cas, veuillez fournir une preuve de débit.
10 oct. 2019 - 11:25:36
7861 vues

Cet article ne répond pas à votre question ?  Contactez notre Support