null J'ai oublié mon mot de passe ULB. Comment le réinitialiser?
La procédure décrite ci-dessous s'applique au mot de passe ULB, également appelé mot de passe QuIdAM, associé à votre compte utilisateur ULB et à votre ULBID.
Elle ne s'applique ni au mot de passe Office 365, ni au mot de passe PaBu.
- Ouvrir la page https://monulb.ulb.be/fr/web/monulb/reset-password;
- Saisir son adresse email de récupération personnelle ou son adresse email ULB Office 365 (@ulb.be) et cliquer sur Etape suivante;
- Lire le message de confirmation qui s'affiche;
- Ouvrir l'email intitulé Réinitialisation de votre mot de passe envoyé à votre adresse de récupération et cliquer sur le bouton Nouveau mot de passe;
- Choisir un nouveau mot de passe, le confirmer et cliquer sur Etape suivante;
- S'assurer de la confirmation de la mise à jour du mot de passe.
Identifiants et codes d'accès |
QuIdAM |
23 déc. 2020 - 14:21:17
18484 vues
Cet article ne répond pas à votre question ?
Contactez notre Support