null MonULB: J'ai oublié mon mot de passe ULB. Comment le réinitialiser?

La procédure décrite ci-dessous s'applique au mot de passe ULB, également appelé mot de passe QuIdAM, associé à votre compte utilisateur ULB et à votre ULBID.

Elle ne s'applique pas au mot de passe Microsoft 365.

  1. Ouvrir la page https://monulb.ulb.be/fr/web/monulb/reset-password;
  2. Saisir son adresse email ULB Microsoft 365 (@ulb.be) sauf si vous n'y avez pas accès, dans ce cas saisir son adresse email de récupération personnelle et cliquer sur Etape suivante;
  3. Lire le message de confirmation qui s'affiche;
  4. Ouvrir l'email intitulé Réinitialisation de votre mot de passe envoyé à votre adresse de récupération et cliquer sur le bouton Nouveau mot de passe;
  5. Choisir un nouveau mot de passe, le confirmer et cliquer sur Etape suivante;
  6. S'assurer de la confirmation de la mise à jour du mot de passe.
14 mars 2023 - 14:18:37
221684 vues

Cet article ne répond pas à votre question ?  Contactez notre Support