null Comment modifier le mot de passe de mon compte ULB ?

Aidez-nous à renforcer la sécurité des données; optez pour un mot de passe plus fort ou une passphrase.
  1. Se connecter à MonULB;
  2. Déployer le menu déroulant situé sous son nom (coin supérieur droit) et cliquer sur Mon compte ULB
  3. Vérifier l'adresse qui s'affiche dans le module Email personnel/de récupération et la mettre à jour le cas échéant;
  4. Dans le module Mot de passe, cliquer sur le bouton Changer mon mot de passe ;
  5. Saisir son mot de passe actuel et cliquer sur Suivant ;
  6. Choisir un nouveau mot de passe (ne pas utiliser un ancien mot de passe), le confirmer et cliquer sur Modifier votre mot de passe;
  7. S'assurer de la confirmation de la mise à jour du mot de passe.
Si vous avez un message d'erreur, nous vous invitons à suivre la procédure de réinitialisation de mot de passe
16 nov. 2021 - 17:38:17
46094 vues

Cet article ne répond pas à votre question ?  Contactez notre Support