null J’ai encore entre 16 et 30 crédits de mon programme de bachelier à représenter, puis-je m’inscrire en master ?

Si vous êtes étudiant en fin de cycle avec au minimum 15 crédits résiduels (maximum 30 crédits) de votre programme d’étude de bachelier à représenter, vous pouvez alors compléter votre programme annuel avec des unités d’enseignement de master pour lesquelles vous remplissez les conditions prérequises. Dans ce cas-ci, vous devez obligatoirement obtenir l’accord du jury de ce cycle d’études qui approuvera votre programme.

Votre programme annuel est validé par chacun des jurys pour ce qui le concerne sans qu’il ne puisse dépasser 60 crédits. Chaque jury de cycle délibère pour les unités d’enseignement qui le concernent. Vous payez uniquement les frais d’inscriptions du premier cycle.

Le jury peut prendre en compte l’entièreté de votre parcours pour apprécier si un déficit est acceptable ou non, à savoir prendre en compte les résultats obtenus par l’étudiant dans le deuxième cycle.

À partir de 2019-2020, si vous n’avez pas acquis votre grade de premier cycle, vous ne pourrez pas inscrire à votre programme annuel les crédits du deuxième cycle qui correspondent à votre mémoire ou TFE.

17 Sep 2019 - 10:59:04
12049 Views

Does this article not answer your question ?  Contact our Support