null Comment installer Microsoft 365 Apps for entreprise ?

  1. Accéder au portail de Microsoft 365 après identification;
  2. Cliquer sur le bouton "Installer Office" directement en haut à droite de l'écran;
  3. Choisir la langue et la version (32 bits ou 64 bits) de son choix, puis cliquer sur le bouton Installer;
  4. Votre navigateur procédera alors au téléchargement du logiciel d'installation. Une fois celui-ci terminé, il suffira d'exécuter ce logiciel en vous laissant guider par les instructions qui vont suivre. 
  5. Dans le cas où votre navigateur n'afficherait pas le bouton "Installer Office" directement sur l'écran, il suffit de vous diriger sur votre photo de profil en haut à droite, de suivre le lien "Afficher le compte" et de cliquer sur l'onglet "Applications Office" qui s'affiche dans la colonne de gauche.

 

02 déc. 2020 - 15:47:57
220443 vues

Cet article ne répond pas à votre question ?  Contactez notre Support