null Comment demander un compte PaBu?

Un compte PaBu n'est délivré que pour certains services/personnes qui ont besoin d'accéder aux ressources de l'administration centrale

 

Les personnes pouvant faire appel, avec cotisation, à nos services sont:

  • Les services de l'administration centrale de l'ULB;
  • Les secrétariats des décanats des facultés;
  • Les ASBL ou entités directement attachées aux services de l'administration centrale ou du fonctionnement global de l’ULB.

 

Sans la possession d'un NetID, il y a 2 étapes à effectuer. Sinon passer directement à l'étape n°2.

  1. Remplir le formulaire "Vous n'avez pas encore de NetID?";
  2. La personne responsable du service/département doit compléter le formulaire de demande de création d'un compte PABU.

 

Le compte ne pourra être créé que si la personne est référencée et que son statut est finalisé dans le système des ressources humaines: 
  • Si elle est membre du personnel ULB, elle doit avoir un mandat valide et avoir signé son contrat; 
  • Si elle n'est pas membre du personnel ULB, elle doit prendre contact avec les ressources humaines via drh@ulb.be.
Le compte PaBu inclut le passage au système email @ulb.be sous Microsoft Office 365
11 mai 2020 - 12:04:52
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